Salle de production, d'atelier, de montage ou de fabrication très bien entretenue pour toutes les utilisations commerciales possibles !
Ce lieu lumineux avec une grande porte d'entrée et une halle jusqu'à 4,5 m de hauteur dispose de
Cela pourrait devenir votre nouveau site, où vous pouvez également bénéficier de votre voisinage :
Le voisin direct est une entreprise de garage et le propriétaire est juste en dessous de l'atelier avec sa société Rumpel metalparts, qui fabrique des pièces tournées, des essieux, des vis spéciales, etc.
De plus, toute la vallée de Waldenburg offre une grande variété d'installations de production pour l'industrie des machines et des montres !
Êtes-vous intéressé par l'offre et souhaitez-vous la visiter ? Vous pouvez contacter M. Beurret au numéro 079 645 88 36.
Le village est situé sur la route principale H12, qui relie Liestal dans le canton de Bâle-Campagne à travers l'Oberen Hauenstein avec Balsthal dans le canton de Soleure.
Le tram de Waldenburg passe par le village, un tram interurbain de Waldenburg à Liestal.
En voiture, vous êtes à 8 minutes de l'entrée de l'autoroute Diegten, à 12 minutes en voiture de Liestal et à environ 25 - 30 minutes de Bâle.
La vallée de Waldenburg est également adaptée aux entreprises qui recherchent des connexions avec le canton de SO, JU ou le Mittelland.
Les restaurants, la poste, les magasins, etc. se trouvent tous à quelques minutes à pied ou en voiture.
Des trouvailles romaines et des tombes en dalles de pierre du début du Moyen Âge montrent que la région était habitée à cette époque. Au Moyen Âge, le centre villageois et ecclésiastique du haut Frenkentals était Onoldswil, qui est mentionné pour la première fois en 835 sous le nom de Honoltesvillare. Le nom Honolt serait dérivé de l'ancien haut allemand Hunwalt, qui est composé de Hun (jeune animal, jeune ours) et waltan (avoir du pouvoir sur quelque chose). Au IXe siècle, Onoldswil appartenait au monastère alsacien de Murbach, plus tard aux Froburgers, qui avaient des vassaux qui se nommaient "de Onoldswilere". Même avant l'éboulement de 1295, on parlait de "de inferiori Onoltzwil", c'est-à-dire du bas Onoldswil. La désignation Niederdorf, "Onoldswil im niedern Dorf", s'est établie vers 1453, tandis qu'Oberdorf était encore appelé Onoldswil jusqu'à la fin du XVe siècle. Les deux établissements sont arrivés à la ville de Bâle en 1400. Ecclésiastiquement, le village a toujours appartenu à Waldenburg. Au Moyen Âge, il y avait une chapelle Saint-Nicolas à Niederdorf, qui a été transformée en maison d'habitation après la Réforme et a été victime d'un incendie de village au XVIIe siècle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBachmatten 7
4435 Niederdorf (BL)