Travailler dans le château Thunstetten – Espaces de bureau uniques à louer
Découvrez une atmosphère de travail inspirante dans un cadre historique ! Au premier étage de l'aile nord du château Thunstetten, deux bureaux exclusifs sont disponibles à la location. Avec leurs murs épais, leurs bancs en bois charmants et leurs hauts plafonds, ces pièces offrent le cadre idéal pour un travail concentré ou un développement créatif.
Les locaux :
Deux bureaux d'environ 30 m²
Utilisation individuelle ou conjointe possible
Cuisine et WC partagés
Votre lieu de travail avec histoire Le château baroque de Thunstetten, construit de 1713 à 1715, impressionne par son architecture impressionnante et son atmosphère historique. Les magnifiques peintures murales et de plafond confèrent aux pièces un charme particulier. Aujourd'hui, le château est utilisé pour des expositions et des séminaires – vous avez maintenant également la possibilité d'y travailler.
Pour qui ces locaux sont-ils adaptés ? Ces locaux exclusifs sont idéaux pour les entrepreneurs, les créatifs et les artistes à la recherche d'un environnement de travail unique. Que ce soit un atelier, un bureau ou une salle de réunion – ici, vous travaillez dans un environnement qui favorise à la fois l'inspiration et la concentration.
Laissez-vous inspirer par l'histoire et l'atmosphère particulière du château de Thunstetten et façonnez votre monde de travail dans un cadre incomparable !
Intéressé ? Nous serions ravis de vous fournir plus d'informations ou de convenir d'un rendez-vous de visite. Contactez-nous – nous attendons votre demande avec impatience !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBerggasse 5
4922 Thunstetten (BE)