Dans le nouveau village d'Inwil, nous louons une salle de réunion avec 22 postes de travail à la demi-journée et à la journée.
Le hameau d'Inwil est un quartier résidentiel et de travail très prisé entre Zug et Baar. Le centre du village d'Inwil représente une sorte de renversement d'un développement urbain typique : à l'intérieur, l'endroit est resté tranquille et rural, tandis qu'à l'extérieur, les immeubles de grande hauteur poussent vers le ciel, évoquant des structures urbaines. Le nouveau développement "Inwil Dorf" comprend 9 bâtiments orientés différemment avec des usages stratégiquement disposés selon la zone centrale, les distances imposées par la loi et les connexions piétonnes et de circulation.
Le hameau d'Inwil offre une collection étonnante de styles architecturaux dans un espace relativement petit. Par exemple, il y a les blocs de type immeuble de 1960 ou le développement résidentiel en gradins des années 1970. Ou les maisons en terrasse sur la pente et les maisons de ville au centre des années 2000. Le spectacle architectural, si l'on peut dire, s'est jusqu'à présent déroulé dans le nord-est du village.
Avez-vous des questions ? Pour plus d'informations et des visites, nous sommes à votre disposition.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHuobriedstrasse 4
6340 Baar (ZG)