L'emplacement de l'immeuble de bureaux se caractérise par un accès direct à la ligne de chemin de fer Bremgarten-Dietikon (S17), un court trajet en voiture vers l'autoroute A4 et la proximité de la nature.
Depuis la gare voisine de Reppischhof, des trains circulent toutes les quinze minutes entre Zurich et Wohlen ; il y a également plusieurs correspondances pour l'aéroport de Zurich chaque heure. La connexion autoroutière Urdorf Nord permet d'atteindre l'aéroport de Kloten et la ville de Zurich en moins de 30 minutes, et les villes de Berne, Bâle et Lucerne en environ 60 minutes.
Vos avantages en un coup d'œil
* 3 minutes de la gare et de la connexion autoroutière * 20 minutes de l'aéroport de Kloten * Prix attractif et durée de location flexible * Locaux bien entretenus, prêts à emménager
Offre
* 255 m² de surface utile au 1er étage * Offre de pièces : espace d'accueil/exposition avec cuisine, 5 bureaux, 1 archive * 2 places de parking extérieures * 1 place de parking dans le garage souterrain * Salle de stockage au sous-sol (optionnelle)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBernstrasse 388
8953 Dietikon (ZH)