Espace de travail productif pour 4 personnes, où vous n'avez plus à vous soucier de rien.
Cette offre comprend 20 m² de bureaux privés meublés et 60 m² de surfaces communes : salles de réunion, espace de coworking ouvert, salon, cuisine et réception avec équipement de bureau.
Tous les prix indiqués sont des prix « de départ » et peuvent varier en fonction de la sélection et des services inclus.
Donnez à votre entreprise un chez-soi avec un bureau privé de 20 m², idéal pour 4 employés à Regus Spoom Kriens. Avec nos bureaux moyens entièrement équipés, nous nous occupons de tout, des meubles au Wi-Fi ultrarapide, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur le succès de votre entreprise. Trouvez des bureaux flexibles à louer pour une seule journée ou restez plus longtemps et adaptez vos locaux aux besoins individuels de votre entreprise.
Un tout nouveau quartier est en train de voir le jour au sud de Lucerne : la << micropôle Mattenhof >>, avec une offre variée pour travailler, vivre, séjourner et faire l'expérience. Et au cœur de tout cela : Spoom Lucerne-Kriens. Le nouveau bâtiment << Matteo >>, situé directement à côté de la gare de Kriens-Mattenhof, offre tout ce dont vous avez besoin pour une journée de travail réussie et efficace : des bureaux entièrement meublés, des salles de projet, des salles de réunion et des espaces lounge sur plus de 900 m². Laissez-vous inspirer par l'atmosphère encore jeune et dynamique du quartier Mattenhof et profitez-vous aussi de la diversité qui s'y est créée – et qui continue de croître. De nombreux restaurants et commerces, des prestataires de services de remise en forme et de santé, la zone de loisirs Allmend : ici, vous êtes au cœur de l'action. Et ce, à seulement 4 minutes du centre-ville de Lucerne.
Avantages d'un bureau privé chez Regus :
• Accès à notre réseau mondial avec des milliers de sites dans le monde
• Équipe d'accueil et d'assistance exceptionnellement formée
• Technologie et Wi-Fi haut de gamme avec des normes de sécurité élevées
• Imprimante et accès à une assistance administrative
• Nettoyage, consommables et sécurité
• Bureaux disponibles à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements réseau et communautaires réguliers
• Réservation et gestion de compte simplifiées via notre application
• Plans personnalisables et flexibles
• Augmentez la superficie de votre bureau ou changez d'emplacement pour répondre à vos besoins
• Mobilier haut de gamme et ergonomique avec la possibilité de choisir également dans un catalogue individuel.
• Accès supplémentaire à 60 m² d'espaces de travail partagés
• Prix à partir de CHF 1438
Toutes les images présentées ont été prises dans nos locaux, mais ne correspondent pas forcément au centre en question.
Demander maintenant
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAm Mattenhof 2d
6010 Kriens (LU)