Salon de coiffure établi à Olten – Inventaire et clientèle à vendre
Pour des raisons de santé, je propose à la vente mon salon de coiffure réussi et bien établi au cœur d'Olten. Le salon est situé dans un emplacement de premier choix sur une rue piétonne très fréquentée, juste à côté de la Migros, et bénéficie d'une excellente visibilité grâce à de généreuses vitrines des deux côtés.
Détails de l'entreprise :
- Superficie : 150 m², y compris une salle de personnel séparée
- Loyer : CHF 2'490.– (hors charges)
- Chiffre d'affaires annuel : CHF 227'000.–
- Équipement : Inventaire moderne et de haute qualité – prêt à l'emploi
- Emplacement de choix : Forte fréquentation de la clientèle de passage grâce à la proximité de la Migros
- Avantages supplémentaires : Places de parking disponibles dans le garage souterrain
Une excellente opportunité pour les entrepreneurs ou les coiffeurs existants souhaitant reprendre une entreprise florissante dans un emplacement de choix.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous attendons avec impatience votre demande sans engagement !
Possédez-vous un bien immobilier que vous souhaitez faire évaluer ? Notre évaluation est totalement gratuite et sans engagement pour vous. Contactez-nous dès aujourd'hui et commencez votre nouvelle maison !