Nous proposons à la location, à partir du 1er février 2026, cet appartement de 3,5 pièces au 2ème étage situé dans le bâtiment N de Prairie 4 à Marly. Il se compose comme suit :
Hall d'entrée avec placard de mur Cuisine entièrement équipée et ouverte Cuisine spacieuse et lumineuse Balcon couvert de 10 m2 orienté Nord-Est 2 chambres de 14 m2 Salle de bain avec colonne de lavage Salle d'eau Cave avec prise
Loyer mensuel : CHF 1,790.00 + CHF 205.00 de dépôt pour charges
Possibilité de louer 1 place de parking intérieure pour un loyer mensuel de CHF 130.00 en plus. Pas de possibilité de louer 2 places de parking.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un rendez-vous à notre bureau de location. Comme les bâtiments sont actuellement en construction, les appartements sont à louer sur plans et les photos sont des images générées par ordinateur.
Vous pouvez également visiter notre site web dédié à ce complexe en vous rendant sur le site https://prairie4-marly.ch/ et des appartements témoins de 2,5 pièces, 3,5 pièces et 4,5 pièces peuvent être visités sur place (accès uniquement possible avec de bonnes chaussures fermées et un casque et il peut y avoir de la boue, des éléments à franchir et un sol à gravir à pied).
Situé à deux pas des arrêts de bus, de la Gérine, des commerces, des restaurants, de la crèche, de la piscine et de toutes les autres commodités, Prairie 4 propose des logements allant de 1 pièce à 5,5 pièces équipés de matériaux de qualité, de volets électriques, de fibre optique, de chauffage au sol, de triple vitrage et de domotique. Les bâtiments disposent d'un ascenseur, de panneaux solaires et de chauffage à distance.
La ligne de bus n° 8 relie l'éco-quartier à Fribourg et continue même jusqu'à Corminboeuf. Il y a une fréquence de 15 minutes.
Concept architectural :
Situés entre le Coteau boisé et les Rives de l'éco-quartier Ancienne Papeterie, les bâtiments de Prairie 4 sont ancrés dans un paysage vert et de qualité. Le complexe construit est composé de 4 bâtiments, représentant un total de 120 appartements, reliés par une base commune abritant un parking souterrain. Ce projet zéro carbone accueille des logements allant de 1 pièce à 5,5 pièces qui bénéficient de plusieurs orientations ou dégagements sur des espaces verts. Les rez-de-chaussée bénéficient d'une extension extérieure privée. Un espace collectif est également aménagé entre les bâtiments. Les aménagements extérieurs sur la base sont conçus pour les résidents avec des espaces extérieurs de qualité pour chaque logement, un espace collectif pour des rencontres et propice à la convivialité. Des jardins potagers complètent l'offre d'espaces extérieurs pour les résidents, au cœur du quartier des Prairies. Le bâtiment V de Prairie 5 abrite une salle commune permettant aux résidents de se rassembler et d'organiser des événements privés.
Concept typologique :
Le développement d'espaces verts généreux offre un environnement de qualité pour des appartements haut de gamme, tous avec une hauteur sous plafond de 2,60 m et équipés d'un système de ventilation à double flux. Tous les appartements bénéficient d'un salon généreux s'ouvrant sur un balcon ou une terrasse. Tous les appartements sont entièrement équipés de volets électriques, disposent de leur propre cave, d'une colonne de lavage/séchage individuelle ainsi que de placards de rangement à l'entrée. Certains logements disposent également d'une pièce de rangement, permettant d'optimiser au maximum le stockage. Tous ces critères contribuent à améliorer la qualité de vie des futurs occupants.
Concept paysager :
L'aménagement paysager du quartier Prairie est organisé autour d'un axe cultivé Nord-Sud qui relie le versant boisé aux rives de la Gérine. Cet axe cultivé est structuré autour d'un réseau de circulations douces avec un sol perméable, des jardins potagers plantés d'arbres repères isolés et d'arbres fruitiers de vieilles variétés, et une grande zone de prairie fleurie. Cette zone urbaine offre des espaces pouvant être appropriés par les résidents et pouvant accueillir des activités spontanées. Les plantations sont composées de touffes d'espèces indigènes et de plantes ornementales, ponctuées de taillis et de quelques grands arbres standards.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAllée Charles-Edouard-Guillaume
1723 Marly (FR)