Nous proposons cet appartement de 5,5 pièces au dernier étage du bâtiment P de Prairie 4 à Marly à louer à partir du 1er avril 2026. Il se compose comme suit :
Hall d'entrée avec placard de mur Cuisine droite avec îlot central, entièrement équipée et ouverte Salon spacieux et lumineux Balcon couvert de 51 m2 orienté Sud-Est et Sud-Ouest Chambre de 15 m2 avec salle de douche attenante avec velux Chambre d'environ 13 m2 avec accès au balcon 2 chambres d'environ 12 m2 Salle de bain avec colonne de lavage et velux WC séparé avec lavabo Cave avec prise
Loyer mensuel : CHF 3,090.00 + CHF 310.00 de dépôt pour charges
Possibilité de louer 1 place de parking intérieure pour un loyer mensuel de CHF 130.00 en plus.
Pas de possibilité de louer une deuxième place de parking.
Situé à quelques pas des arrêts de bus, de la Gérine, des commerces, des restaurants, du Denner, de la crèche, de la piscine et de toutes les autres commodités, Prairie 4 propose des logements allant de 2,5 pièces à 5,5 pièces avec une hauteur sous plafond de 2,60 m et équipés de matériaux de qualité, de volets électriques, de la fibre optique, du chauffage au sol, de triples vitrages, de ventilation double flux et de domotique. Les bâtiments disposent d'un ascenseur, de panneaux solaires et de chauffage à distance.
La ligne de bus 8 relie l'éco-quartier à Fribourg et continue jusqu'à Corminboeuf. Le service fonctionne toutes les 15 minutes.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous à notre bureau de location afin de discuter ensemble des différents plans. Vous pouvez également consulter tous les logements disponibles sur le site web dédié du complexe : www.prairie4-marly.ch.
Comme les bâtiments sont actuellement en construction, les appartements sont disponibles à la location sur la base de plans, et les photos/images ne sont pas contractuellement contraignantes. Des appartements témoins de 2,5 pièces, 3,5 pièces et 4,5 pièces sont disponibles pour visite sur place (pas d'ascenseur, et de bonnes chaussures fermées sont requises) selon les conditions météorologiques et l'avancement des travaux. Cependant, l'accès ne peut pas être garanti à l'avance.
Concept architectural :
Situés entre la colline boisée et les rives de l'éco-quartier Ancienne Papeterie, les bâtiments de Prairie 4 sont nichés dans un paysage luxuriant et de haute qualité. Le complexe est composé de quatre bâtiments, représentant un total de 120 appartements, reliés par une base commune abritant un parking souterrain. Ce projet zéro carbone comprend des appartements allant d'une pièce à 5,5 pièces, bénéficiant de plusieurs orientations ou d'un accès à des espaces verts. Les rez-de-chaussée bénéficient d'une extension extérieure privée. Un espace collectif est également prévu entre les bâtiments. Les aménagements extérieurs de la base sont conçus pour les résidents avec des espaces extérieurs de qualité pour chaque logement, un espace collectif pour des rencontres et propice à la convivialité. Des jardins potagers complètent les espaces extérieurs disponibles pour les résidents, au cœur du quartier des Prairies. Le bâtiment V de Prairie 5 abrite une salle commune permettant aux résidents de se rassembler et d'organiser des événements privés.
Concept typologique :
Les généreux espaces verts offrent un environnement de haute qualité pour des appartements haut de gamme, tous avec une hauteur sous plafond de 2,60 m et équipés d'un système de ventilation double flux. Tous les appartements bénéficient d'un espace de vie généreux s'étendant sur un balcon ou une terrasse. Tous les appartements sont entièrement équipés de volets électriques, disposent de leur propre cave, d'une colonne de lavage/séchage individuelle et de placards de rangement à l'entrée. Certains appartements disposent également d'une pièce de rangement, permettant un maximum de stockage. Tous ces critères contribuent à améliorer la qualité de vie des futurs occupants.
Concept paysager :
L'aménagement paysager du quartier Prairie est organisé autour d'un axe cultivé nord-sud qui relie la colline boisée aux rives de la Gérine. Cet axe cultivé est structuré autour d'un réseau de circulation douce avec un sol perméable, des jardins potagers plantés d'arbres repères isolés et d'arbres fruitiers de vieilles variétés, et une grande zone de prairie fleurie. Ce morceau urbain offre des espaces pouvant être appropriés par les résidents et pouvant accueillir des activités spontanées. Les plantations sont composées de touffes d'espèces indigènes et de plantes ornementales, ponctuées de taillis et de quelques grands arbres standards.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeAllée Charles-Edouard-Guillaume
1723 Marly (FR)