Le complexe résidentiel WAGONLITS ( https://www.wagonlits.ch/ ) se compose de quatre maisons multifamiliales (Wagons I-IV) et dispose de 173 unités résidentielles. Pour la plupart, il s'agit de ce qu'on appelle des "micro-appartements".
L'appartement impressionne par son plan d'étage bien pensé, ses aménagements modernes et offre les commodités suivantes :
balcon couvert et spacieux
sol en sulfate de calcium facile d'entretien
cuisine ouverte et moderne
chambre spacieuse
salle de bain lumineuse
accessible en fauteuil roulant
En plus du confort de vie agréable et des bonnes connexions de transport (transports publics ou voiture), le complexe convainc également par :
gardien sur place
deux buanderies spacieuses (disponibles 24/7/365)
arrêt de Limmattalbahn "Reitmen" pratiquement à votre porte
Si besoin, une place de parking dans le garage souterrain peut également être louée pour CHF 180.00 par mois.
Votre appartement de rêve ? Nous serions ravis de vous inviter à visiter le bien locatif. Merci de remplir le formulaire de contact dans l'annonce.
Il s'agit d'images d'exemple d'un appartement témoin. L'appartement annoncé peut différer des images.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBadenerstrasse 88a
8952 Schlieren (ZH)