Le complexe résidentiel WAGONLITS (https://www.wagonlits.ch/) est divisé en quatre maisons multifamiliales (Wagons I-IV) et dispose de 173 unités résidentielles. La plupart d'entre elles sont des "micro-appartements".
L'appartement impressionne par son plan d'étage bien pensé, ses aménagements modernes et offre les commodités suivantes :
* balcon spacieux et couvert
* sol en sulfate de calcium facile d'entretien
* cuisine ouverte et moderne
* chambre spacieuse
* salle de bain lumineuse
* accessible aux fauteuils roulants
En plus du confort de vie agréable et des bonnes connexions de transport (transports publics ou voiture), le complexe convainc également par :
* gardien sur place
* deux buanderies spacieuses (24/7/365 en service)
* arrêt de Limmattalbahn "Reitmen" pratiquement à votre porte
Si besoin, une place de parking dans le garage souterrain peut également être louée pour CHF 180.00 par mois.
Votre appartement de rêve ? Nous serions ravis de vous inviter à visiter le bien locatif. Veuillez remplir le formulaire de contact dans l'annonce.
Il s'agit d'images d'exemple d'un appartement témoin. L'appartement annoncé peut différer des images.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBadenerstrasse 88a
8952 Schlieren (ZH)