Cet appartement en maisonette exclusif offre un concept de vie unique avec 4,5 pièces. L'appartement est encore en phase d'achèvement et sera prêt pour la première occupation d'ici fin avril 2025. Il est situé dans une nouvelle maison bifamiliale à un emplacement central dans l'Oberdorf de Sulgen et offre une finition au standard de propriété.
L'appartement se distingue par un haut niveau de finition en construction en bois massif. Il se compose d'une cuisine moderne avec des appareils de haute qualité de Miele, V-Zug et Bora, d'un four vapeur combiné, de parquet en bois véritable dans tout l'appartement (sauf dans les pièces humides et le couloir), d'un plafond acoustique et d'un grand vestiaire dans l'entrée. L'appartement dispose également d'un compartiment de cave supplémentaire : 9,8 m² d'espace de rangement.
Le chauffage est assuré par un système de chauffage par le sol moderne, garantissant un climat intérieur agréable. Les environs ruraux et bien desservis offrent de nombreuses commodités telles que des restaurants, des cafés, des options de shopping et des installations de loisirs.
Cette offre immobilière se distingue par :
Première occupation à partir de fin avril 2025
Surface habitable : 147 m², spacieuse et lumineuse
Loggia : 13,2 m², orientée au sud, idéale pour se détendre
Lave-linge et sèche-linge possibles dans l'appartement
* Stationnement : Places de carport généreuses, également pour les véhicules plus grands
* Mesures d'insonorisation optimisées et plafond acoustique
* Animaux de compagnie sur demande
* Proximité de nombreuses installations et zones naturelles
* 2 places de parking en carport à 80 CHF chacune, et 1 place de parking extérieur pour 50 CHF par mois.
Intéressé ? Contactez-nous pour une conversation sans engagement !
Vous souhaitez commercialiser un bien vous-même ? Nous convainquons avec des conditions justes et transparentes !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8583 Sulgen (TG)