Nous louons un appartement unique et charmant dans un ancien ferme classée, qui a été entièrement rénovée, à partir du 01.12.2025 ou par arrangement. L'appartement est réparti sur 3 étages. Les poutres en bois caractéristiques sont toutes préservées et visibles. Il mélange l'ancien et le nouveau.
La propriété est située au cœur de Dübendorf avec des boulangeries, des pharmacies, un bureau de poste/banque, des restaurants et diverses options de shopping, comme Migros, Coop et Denner à proximité immédiate. La gare de Dübendorf est accessible à pied en quelques minutes et offre des connexions S-Bahn optimales vers la ville de Zurich, l'aéroport de Zurich et l'Oberland zurichois.
L'ancienne ferme se compose de plusieurs parties résidentielles de différentes époques. Le plus ancien matériau de construction date du 15ème siècle.
Tous les chambres sont dotées d'un parquet en chêne clair.
La cuisine moderne et spacieuse est équipée d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière en vitrocéramique, d'un four, d'un grand réfrigérateur et d'une hotte, et la salle de bain est carrelée. Le grand espace jardin dans la cour vous permet de passer des heures au calme.
L'appartement dispose du chauffage au sol et d'une propre tour de lavage avec WM/Tu. Une salle de séchage est à la disposition de tous les locataires au sous-sol pour un usage commun.
Des places de stationnement peuvent être louées pour CHF 200.- et des places de moto pour CHF 40.- dans le garage souterrain.
Votre intérêt est-il éveillé? Alors contactez-nous.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTulpenstrasse 8
8600 Dübendorf (ZH)