Appartement de 170m2 au bord du Rhône
Cet appartement de 7 pièces entièrement rénové avec des matériaux de haut standing se situe au 16ème étage d'un immeuble résidentiel, sur le quai du Seujet au bord du Rhône.
Ce bâtiment construit entre les années 1964 et 1976 par les architectes Julliard & Bolliger dispose d'une situation exceptionnelle avec une vue sur les montagnes environnantes.
L'appartement d''une surface de 170m2, se compose d'un hall, d'une cuisine équipée/agencée (avec four combi-vapeur, hotte, micro-onde, cave à vin, frigo, congélateur), d'un séjour avec cheminée, d'une salle à manger, de 3 chambres à coucher dont une avec salle de bain attenante à la chambre principale bénéficiant d'une baignoire, une machine à laver et un sèche-linge, d'une salle de douche, d'un WC séparé, d'une terrasse côté chambres et d'une grande terrasse côté séjour avec une vue dégagée sur le lac et le Salève. Une cave est mise à disposition à titre gratuit et à bien plaire.
Ce logement est proche de toutes les commodités. Une place de parc intérieure est rattachée à ce logement pour un loyer de Fr. 280.- mensuel, en sus du loyer.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue De Saint-Jean 74
1201 Genève (GE)