Appartement moderne de 2,5 pièces d'environ 40 m² avec une grande terrasse d'environ 5 m², situé au deuxième et dernier étage d'un immeuble tout neuf, avec une excellente exposition au soleil et une vue panoramique dans une zone vallonnée de Lugano Tesserete.
L'appartement, accessible par un escalier extérieur ou un ascenseur de copropriété, se compose de :
- Hall d'entrée avec porte blindée et placard intégré pratique ;
- Salon lumineux avec cuisine ouverte moderne, équipée d'un lave-vaisselle, d'une plaque de cuisson à induction, d'un four et d'un réfrigérateur colonne, et accès à la terrasse agréable par des portes-fenêtres coulissantes doubles avec volets électriques ; à côté de la cuisine se trouve une grande fenêtre supplémentaire pour apporter encore plus de lumière ;
- Chambre double avec grande fenêtre et accès également à la terrasse par une porte-fenêtre avec volets électriques ;
- Salle de bain spacieuse avec fenêtre, cabine de douche moderne et raccordement pour machine à laver.
Pour embellir l'appartement, il y a aussi un jardin sur le toit extérieur à usage commun accessible depuis le même étage.
L'immeuble a été construit en 2024 en utilisant des matériaux de haute qualité avec un choix de couleurs neutres pour convenir à tous les goûts.
Des panneaux solaires sont présents, le chauffage est distribué par le chauffage par le sol et alimenté par une pompe à chaleur.
Toutes les fenêtres sont en PVC et ont un triple vitrage.
Loyer de 1350,00 CHF par mois ;
Frais de copropriété de 100,00 CHF par mois ;
1 place de parking extérieure et couverte disponible pour 120,00 CHF par mois ;
1570,00 CHF/mois tout compris.
Dépôt de 4050,00 CHF ;
Accepté également par Swiss Caution ;
Animaux de compagnie admis (petits chiens).
Une cave privée, incluse dans le prix, complète les commodités.
AP/7709
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6950 Tesserete (TI)