Cet élégant appartement situé à Pazzallo, dans un immeuble intime composé de quelques unités. Il vient d'être soigneusement rénové, idéal pour une famille qui apprécie la tranquillité de cette zone à quelques minutes de Paradiso et du centre de Lugano.
Nous franchissons la porte d'entrée et sommes accueillis par le hall qui précède la ZONE DE VIE, complète avec des placards intégrés.
Servez l'environnement et la SALLE DE BAINS avec le meilleur service.
La ZONE DE VIE est un spa en plein air, avec une cuisine moderne ouverte, complète avec des appareils électroménagers. Le salon est caractérisé par une charmante cheminée.
C'est une vue incroyable sur Lugano et l'accès à la terrasse, qui tend à être un parasol.
Nous montons le bel escalier en bois pour accéder à l'étage supérieur où se développe la ZONE DE NUIT.
Un service pour la deuxième chambre SALLE DE BAINS complète avec une base en cristal, un lavabo avec meuble et des spécifications et une préparation pour l'installation d'une MACHINE À LAVER personnelle.
La CHAMBRE PRINCIPALE est lumineuse, avec de la lumière naturelle, avec accès au balcon privé, avec une belle vue sur la ville.
La deuxième et la troisième chambre sont parfaites pour les enfants, elles communiquent également et ont une radio installée sur le mur qui divise la zone.
Les animaux sont autorisés sous évaluation. L'appartement est équipé de barrières architecturales. Le chauffage est assuré par des radiateurs. Éliminer une cave.
LOYER : CHF 2150.-
DÉPENSES : CHF 225.-
GARAGE : INCLUS
Un dépôt égal à trois mois de loyer est requis par dépôt bancaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6912 Pazzallo (TI)