Bel appartement de 3.5 pièces d'environ 75 m² bruts, avec balcon, situé au premier étage d'un immeuble construit à la fin des années 50, partiellement rénové récemment. L'emplacement, dans le quartier central de Lugano, est idéal et à quelques minutes à pied du stade, mais dans une zone réservée et proche de tous les principaux services.
L'appartement est composé comme suit :
De l'entrée, nous accédons par un couloir avec un placard intégré au magnifique salon très lumineux avec cuisine séparée et fenêtre, tandis que la zone nuit se compose de deux chambres doubles, toutes deux desservies par une salle de bain entièrement rénovée avec douche.
La résidence met également à disposition une buanderie commune, mais il est possible d'avoir une machine à laver dans l'appartement.
Comme déjà mentionné, l'immeuble a été rénové, l'isolation extérieure a été faite pour garantir une excellente isolation thermique.
Les fenêtres sont en aluminium à double vitrage et le chauffage est alimenté au gaz avec distribution par radiateurs.
Loyer mensuel 1500 CHF ;
Frais de copropriété de 200 CHF par mois ;
1 place de parking dans le garage disponible pour 100 CHF par mois ;
1800 CHF/mois tout compris.
Dépôt de garantie de 4950 CHF ;
Contrat minimum d'un an.
Ce bien est idéal pour ceux qui recherchent la proximité du centre et de tous les principaux services.
Complète la propriété une cave attribuée et, si demandé, nous proposons une place de parking dans le garage.
MG/7643
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6900 Lugano (TI)