Appartement accueillant de 1,5 pièces entièrement rénové d'environ 35 m² bruts, avec balcon, situé au 5ème étage d'un immeuble de 9 niveaux avec ascenseur et grand jardin commun, dans un quartier résidentiel et plat de la commune de Coldrerio, à proximité de Denner, de l'arrêt de bus et de tous les principaux services, à quelques minutes de Mendrisio.
Le logement se compose de :
Entrée avec débarras, une grande salle de bain avec baignoire, une magnifique cuisine neuve entièrement équipée, un espace séjour-chambre avec accès à un petit balcon offrant une vue dégagée.
L'immeuble met également à disposition des résidents une buanderie commune et un beau parc commun idéal pour des promenades en plein air ou des moments de détente.
L'unité a été très bien rénovée intérieurement, avec des finitions élégantes, des fenêtres en PVC à double vitrage et un système de climatisation déjà installé.
Charges : 150 CHF par mois,
Une place de parking en garage : 100 CHF par mois,
1000 CHF/mois tout compris.
Caution égale à 2 mois de loyer (2000 CHF), Swiss Caution accepté.
La propriété est idéale pour une personne seule, située dans un emplacement privilégié à proximité immédiate des supermarchés, des transports en commun, des bars, des banques et de tous les principaux services, à seulement 10 minutes de la frontière italienne et à quelques minutes de l'accès autoroutier et de Chiasso.
VV/6807
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6877 Coldrerio (TI)