Disponible immédiatement : appartement de 1 pièce dans un immeuble ancien avec balcon à Zumikon – location limitée jusqu’au 31.12.2026. Le loyer mensuel est de 1 360 CHF, charges comprises.
Ce charmant appartement dans un immeuble ancien est disponible immédiatement et vous offre un lieu de résidence calme et bien desservi dans le quartier prisé de Zumikon. Profitez de la combinaison d’un cadre idyllique et de la proximité de la ville de Zurich.
Vous bénéficiez également d’une excellente desserte de Zurich et d’une qualité de vie élevée.
Équipement : La cuisine pratique est équipée d’un petit four et de deux plaques de cuisson – idéal pour une vie quotidienne compacte.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour une visite et convainquez-vous vous-même de ce logement unique !
Veuillez noter que les photos ne montrent que le niveau de finition et ne représentent pas l’appartement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDorfstrasse 68
8126 Zumikon (ZH)