Disponible immédiatement ou sur rendez-vous, nous louons ce bel appartement de 3,5 pièces à Riehen
L'appartement vous offre les commodités suivantes :
- Salon et chambres avec parquet
- Cuisine et salle de bain avec carrelage clair et facile d'entretien
- Une cheminée pour des soirées agréables
- Cuisine semi-ouverte avec cuisinière en vitrocéramique, lave-vaisselle, four et espace de rangement pour vos ustensiles de cuisine ainsi qu'un espace pour une table à manger
- Salle de bain avec WC, lavabo, meuble miroir et baignoire
- Grand balcon pour se détendre
- Propre cave
- Buanderie et salle de séchage à usage commun
La possession d'animaux de compagnie est autorisée dans cette propriété.
Selon disponibilité, une place de parking peut être louée pour CHF 140.00 par mois.
Environnement :
- L'arrêt Riehen Bahnhof est à quelques minutes à pied, avec des connexions directes aux transports publics vers Bâle et ses environs.
- Divers magasins, supermarchés et boulangeries sont facilement accessibles à pied. Pour des courses plus importantes, vous pouvez rejoindre le centre de Riehen ou de Bâle en quelques minutes.
- De nombreux parcs et espaces verts, comme le parc voisin d'Erlenpark ou le jardin botanique, invitent à la détente et à la promenade.
Veuillez noter que les images servent d'images de référence et peuvent différer de l'original.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Pour un rendez-vous de visite, veuillez nous contacter par écrit via le formulaire de contact. Nous attendons votre demande avec impatience.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBahnhofstrasse 56
4125 Riehen (BS)