Nous louons des appartements modernes de 3,5 pièces en standard de propriété à Holdermattstrasse 3 à Trimbach. Les appartements impressionnent par les aménagements intérieurs suivants :
- Cuisine moderne et ouverte avec îlot de cuisson partiel, plan de travail en pierre de haute qualité, lave-vaisselle, cuisinière à induction avec hotte intégrée et four combiné
- Salle de bain généreuse avec baignoire et/ou douche avec paroi en verre, armoire à miroir encastrée, meubles sous lavabo
- Certains appartements disposent d'une salle de bain séparée avec douche partielle avec paroi en verre
- Sol carrelé lumineux dans le salon, la cuisine et le couloir
- Parquet de haute qualité dans la chambre
- Hall d'entrée généreux avec vestiaire
- Pièces lumineuses
- Spots encastrés au plafond dans le couloir et la cuisine pour un éclairage parfait et un look moderne
- Tringles à rideaux doubles intégrées au plafond
- Chauffage par le sol dans tout l'appartement avec régulation séparée par pièce
- Stores à lamelles à commande électrique dans toutes les pièces
- Propre cave avec machine à laver, sèche-linge
- Grand balcon avec balustrade en verre et sol carrelé pour des heures de détente dans votre nouveau chez-vous
- Aire de jeux à usage commun
- Chauffage par pompe à chaleur avec sonde géothermique
- Système d'adoucissement
Appartements disponibles à partir du 1er mai 2025 (Holdermattstrasse 3) :
3.5-ZW n° B3 au rez-de-chaussée arrière droit / 97,9 m2 / loyer brut mensuel : 2 150,00
3.5-ZW n° B9 au 2ème étage arrière droit / 101,8 m2 / loyer brut mensuel : 2 200,00
3.5-ZW n° B10 au 2ème étage avant droit / 84,2 m2 / loyer brut mensuel : 1 900,00
Appartements disponibles à partir du 1er juillet 2025 (Holdermattstrasse 5) :
3.5-ZW n° A9 au 2ème étage arrière droit / 101,8 m2 / loyer brut mensuel : 2 200,00
Les photos montrent le standard correspondant de ce nouvel immeuble attrayant.
Dans la propriété, une salle de loisirs de 30 m2 peut également être louée pour 215,00 CHF par mois.
Dans le garage spacieux avec entrée couverte, une place pour votre véhicule peut être louée pour 130,00 CHF par mois. Des places de stationnement extérieures sont également disponibles pour 60,00 CHF par mois.
Trimbach est un lieu de vie idéal grâce à sa situation. La commune est située au point de départ de la route de montagne de l'Unterer Hauenstein, le passage du Jura vers le Baselland. Cela vous promet une idylle rurale avec beaucoup de nature et de tranquillité, ainsi qu'une atmosphère avec vue sur les Alpes.
Grâce à sa proximité immédiate avec Olten, le village bénéficie de bonnes connexions aux transports publics (bus et train). Cela permet de se rendre facilement dans les plus grandes villes (Zurich, Bâle, Berne et Lucerne).
Le village dispose d'une infrastructure attrayante avec diverses options d'achat et restaurants ainsi que plusieurs offres de clubs dans divers domaines.
Le jardin d'enfants, ainsi que les écoles primaire et secondaire, se trouvent également à Trimbach et sont accessibles en quelques minutes à pied.
Nous attendons avec impatience votre appel ou votre e-mail et nous vous enverrons volontiers la documentation de location ou organiserons un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHoldermattstrasse 3
4632 Trimbach (SO)