À partir du 1er juillet 2025 ou selon accord, nous louons, dans un emplacement idéal à Lostorf, village familial, un appartement lumineux de 4,5 pièces en rez-de-chaussée offrant une excellente qualité de vie.
Construit selon les normes Minergie et en bois de haute qualité, l'appartement dispose d'un aménagement haut de gamme avec deux salles d'eau, un réduit avec raccordement pour une machine à laver, un poêle à bois, du parquet, une cuisine moderne et ouverte avec un plan de travail en granit, un grand séjour lumineux et une loggia.
L'aménagement extérieur généreux avec ses espaces verts accueillants et son aire de jeux pour enfants garantit la détente.
En plus de la norme Minergie, qui vous offre une meilleure qualité de l'air et un climat sain, vous bénéficierez d'un chauffage écologique par pompe à chaleur géothermique et d'une alimentation électrique provenant de l'installation solaire du bâtiment.
Dans le hall d'entrée spacieux, des places de parking avec bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles et peuvent être louées séparément.
Loyer sans borne de recharge pour véhicules électriques : CHF 115,00/mois
Loyer avec borne de recharge pour véhicules électriques : CHF 140,00/mois
Les photos proviennent d'un appartement similaire dans le même immeuble.
Nous avons éveillé votre curiosité ? Nous attendons avec plaisir votre appel pour fixer un rendez-vous de visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeZehntenweg 2
4654 Lostorf (SO)