Dans l'ancien site Saurer à Arbon, nous louons ce magnifique et haut de gamme appartement coopératif de 4,5 pièces dans un bâtiment en briques de six étages à Hamelplatz, dans un emplacement privilégié. L'appartement, construit dans un style urbain, répond même aux exigences les plus élevées.
La cuisine de la marque Forster est équipée des derniers appareils de V-ZUG, y compris un lave-vaisselle et un four à hauteur de poitrine.
L'appartement dispose d'une chambre principale avec un dressing et un accès direct à la salle de bain avec baignoire autoportante et douche.
Une deuxième salle de bain avec douche, un reduit de 7m2, ainsi qu'une machine à laver et un sèche-linge privés offrent un confort maximal. Dans l'entrée, il y a un grand placard intégré avec un porte-manteau.
L'appartement comprend une grande terrasse de 108m2, accessible depuis les espaces de vie et de sommeil.
Des places de stationnement dans le garage souterrain de l'immeuble sont disponibles et peuvent être louées pour CHF 120.00 par mois.
La gare d'Arbon et le bâtiment Hamel avec divers commerces se trouvent à proximité immédiate. De l'autre côté, le site borde directement la zone de loisirs locale Seepark, offrant ainsi une haute qualité de vie.
Le capital-actions s'élève à CHF 18'000.00.
La coopérative Baufreunde est une coopérative de logement à but non lucratif basée à Zurich. L'objectif de Baufreunde est de fournir à nos environ 1'100 membres un logement abordable et de le retirer définitivement de la spéculation. Baufreunde n'est pas orientée vers le profit et n'est pas subventionnée.
Images : Roger Frei, Zurich
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHamelstrasse 2
9320 Arbon (TG)