Page d'accueil du projet : https://otmarhof-guettingen.ch/
Appartements de location supplémentaires de 3,5 et 4,5 pièces au standard de propriété
Le nouveau développement Otmarhof est situé dans un emplacement central. Dans les bâtiments Otmarhof 1a, 3 et 5, nous louons maintenant des appartements supplémentaires au standard de propriété. Les appartements sont prêts à emménager immédiatement ou sur rendez-vous.
Points forts :
Les bâtiments sont chauffés par chauffage urbain. La distribution de chaleur se fait par le chauffage au sol avec des thermostats de pièce pour un réglage individuel. Le généreux système photovoltaïque sur le toit réduit les coûts d'électricité générale et d'appartement.
Des places de parking en sous-sol peuvent être louées pour CHF 135.- par mois. La possibilité de louer une place avec une station de recharge pour voitures électriques est également disponible moyennant un supplément. Des places de parking pour motos peuvent également être louées (CHF 50.- par mois).
Contactez-nous dès aujourd'hui pour un rendez-vous de visite.
(Les photos montrent uniquement le standard de développement et les matériaux et peuvent provenir d'un autre appartement.)
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOtmarhof 1a
8594 Güttingen (TG)