Vivre au cœur de Paradiso
Dans un emplacement privilégié, le complexe résidentiel et commercial Cedrocity est à quelques pas du lac et offre un haut niveau de vie pour ceux qui recherchent un appartement élégant dans un complexe urbain.
Le quartier est situé à l'ouest de Paradiso et dispose de toutes les infrastructures nécessaires. La proximité du Monte San Salvatore et du lac de Lugano offre de belles possibilités de promenades dans la nature, le long du beau boulevard du lac de Lugano. Les bonnes connexions au centre de Lugano rendent les appartements du bâtiment Floracity idéaux pour les célibataires, les couples, les familles et les retraités.
L'appartement offre un espace de vie généreux. En entrant dans l'appartement, les équipements de haute qualité avec des couleurs chaudes et accueillantes se démarquent. De grandes fenêtres oscillantes relient le lumineux salon/salle à manger avec cuisine ouverte à la terrasse. Pour souligner le style de vie avec des normes élevées, il y a une chambre et une salle de bain avec douche et baignoire. L'appartement dispose d'une colonne lave-linge/sèche-linge et d'une cave privée.
Des places de parking internes sont disponibles pour 200,00 CHF par mois.
Avec un contrat d'au moins 12 mois, le premier loyer net est gratuit.
Avez-vous éveillé votre intérêt ?
Nous attendons votre appel pour une visite sans engagement.
Alessandra Ranaglia
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Geretta 18
6900 Paradiso (TI)