Appartement sous les toits de 3,5 pièces dans une ferme rénovée avec soin
Appartement sous les toits accueillant (70 m2) avec poutres apparentes, chauffage au sol écologique, poêle à bois supplémentaire, cuisine ouverte, grande salle de bain (baignoire et douche), débarras supplémentaire et balcon avec vue magnifique.
Utilisation commune d'une grande dépendance, 100 ares de terrain (par exemple pour un aménagement créatif du jardin, etc.). Les animaux domestiques sont les bienvenus.
La maison est située à 10 minutes du centre du village, dans un endroit très calme, en pleine nature.
L'autoroute A1 est accessible en environ 10 minutes. Vous êtes donc rapidement en ville, tout en profitant du calme de la vie rurale. L'appartement est un refuge parfait pour une personne seule ou un couple amoureux de la nature.
Sur demande, l'appartement peut être occupé dès le 16 juin 2025.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGnägiweg 11
4814 Bottenwil (AG)