À partir du 1er novembre 2025 ou sur accord, nous louons un appartement charmant et
bien entretenu de 3.5 pièces au 1er étage gauche avec beaucoup de lumière du jour.
L'appartement vous offre sur 61 m2 ce qui suit :
Le jardin commun est à la disposition de tous les locataires. Pour les amoureux de la nature, les environs offrent de belles promenades et pistes cyclables dans la région rurale de Seeland.
La propriété est située à la périphérie du centre du village de Schüpfen, dans un quartier résidentiel calme. Les commerces (par exemple, Denner, Coop et la poste) ainsi que les transports publics (gare de Schüpfen, lignes de bus) sont facilement accessibles en quelques minutes à pied. En train, vous êtes à Bern en environ 15 minutes et à Biel en environ 20 minutes.
Deux places de parking extérieures peuvent être louées pour CHF 40.00 / mois chacune.
Pour plus d'informations ou pour convenir d'un rendez-vous de visite, n'hésitez pas à nous envoyer une demande.
Les images proviennent d'un appartement similaire dans la propriété et peuvent présenter des différences.
Attention - Auto-promotion : Vous emménagez dans un appartement locatif et avez besoin d'aide pour la meilleure vente possible de votre propriété ? Contactez la page d'accueil https://www.dr-meyer.ch pour une offre sans engagement - nous sommes bons dans ce domaine.
Nadine Stöckli
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSchlattweg 10
3054 Schüpfen (BE)