À partir du 01.09.2025 ou sur accord, nous louons un spacieux et beau appartement de 4,5 pièces au 1er étage au Brüelstrasse 1 à Siselen :
-beau emplacement
-haut niveau de finition
-grandes chambres
-débarras
-salle de bain avec baignoire et WC séparé avec douche
-zones de loisirs juste devant votre porte
Dans le salon, la cuisine et les deux salles de bain, vous profiterez de sols carrelés ; les chambres sont revêtues d'un parquet attrayant.
L'appartement comprend un compartiment de cave au sous-sol. La buanderie commune se trouve également au sous-sol.
Profitez de moments agréables sur le spacieux balcon.
Vous pouvez garer votre voiture dans le garage souterrain, d'où vous pouvez accéder facilement à l'appartement par l'ascenseur. Une place de parking souterraine peut être louée pour 110,00 Fr. par mois.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de votre contact pour organiser un rendez-vous de visite sans engagement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBrüelstrasse 1
2577 Siselen BE (BE)