



































Madame Kägi maîtrise définitivement son métier. La manière dont elle aborde son travail avec sérieux et expertise est vraiment impressionnante. Ses déclarations sont honnêtes et transparentes, ce qui a été très clair pour moi lors de la vente. Les e-mails ainsi que les appels ont toujours été répondus très rapidement, ce qui m'a donné un bon sentiment. Nous recommandons vivement Madame Kägi pour une vente réussie d'un bien immobilier.
Je suis ravi de la bonne collaboration. Tout a été traité à ma plus grande satisfaction. La communication entre les parties était très bonne.
Je recommande Sutterimmobilien avec conviction, car nous avons été accompagnés et guidés de manière exemplaire pendant 3/4 d'année. L'enregistrement de la propriété a été effectué de manière professionnelle et soignée, de sorte que l'annonce a pu apparaître sous son meilleur jour. La sélection de l'acheteur était sérieuse. Nous n'avons eu aucun moment de doute quant à la capacité de paiement.
Pour la vente de notre appartement en copropriété, nous avons fait appel à la Wolf Treuhand AG. Heureusement ! Le conseil, l'élaboration de tous les canaux de vente, le traitement de la vente et l'accompagnement jusqu'à la fin étaient tout simplement excellents. L'équipe déborde de positivité, mais surtout, elle le vit aussi. Nous pouvons recommander la Wolf Treuhand AG en toute confiance !
M. Schmid a, de notre point de vue, fait un bon travail. Il était très motivé et nous a toujours tenus au courant, ainsi que bien conseillés concernant la suite des démarches. La coordination avec tous les acteurs a également bien fonctionné. Nous avons beaucoup apprécié la collaboration.
Vendeuse claire, transparente et très humaine
Je te remercie sincèrement, Sara Elliscasis, pour ton soutien et ton accompagnement incroyablement précieux sur le chemin vers mon appartement. L'achat à Bassersdorf a été une expérience entièrement positive grâce à ton professionnalisme, ta transparence et ta grande disponibilité. Depuis notre première conversation jusqu'à la signature finale du contrat, je me suis toujours senti très bien pris en charge, conseillé honnêtement et accompagné avec beaucoup d'engagement. J'ai particulièrement apprécié ta manière ouverte, ton efficacité et le fait que tu avais toujours une oreille attentive pour mes questions et préoccupations. On sent immédiatement que tes clientes et clients te tiennent vraiment à cœur. Je recommande Sara de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci beaucoup, Sara, pour ton excellent travail et ton soutien !