



































Nous remercions sincèrement Monsieur Endres pour son excellent travail lors de la vente de notre maison. Grâce à son grand professionnalisme et ses conseils avisés, nous avons pu mener ce projet à bien en toute sérénité. Nous avons particulièrement apprécié son tact et son efficacité dans l'organisation des visites : il a parfaitement su coordonner les rendez-vous entre les locataires en place et la nouvelle propriétaire, le tout avec bienveillance et dans une excellente entente. C'est un courtier très compétent, disponible, engagé et humain. Nous le recommandons chaleureusement et sans la moindre hésitation !
Je tiens à remercier sincèrement Nathalie Eberhard pour son accompagnement tout au long de mon achat d'appartement. Professionnelle, super disponible et toujours à l'écoute ! Je ne peux que la recommander ! Merci encore
Excellent contact, sympathique et agréable. Réponses rapides et pertinentes à nos questions. M. D'Agostino recherche des arrangements pour satisfaire toutes les parties. Tout s'est bien passé lors de l'achat de notre appartement, nous avons apprécié ses conseils et ses suggestions. Nous sommes satisfaits des prestations de l'agence Wayne.
Professionnel et réactif je ne peux que recommander.
En peu de temps nous avons pu vendre notre maison par l'intermédiaire de Marie. Nous avons apprécié son efficacité et sa disponibilité. Et la collaboration était amicale. Nous la remercions vivement.
Accompagnement très soigné lors de la vente de notre bien. Merci beaucoup Sadry
Très bon contact avec Monsieur Di Caprio, très à l’écoute du client et de bons conseils. On ne peut que le recommander.
Nous avons confié la vente de notre maison à Sébastien Maire, et nous ne pouvons que le recommander. Personne de confiance, très professionnelle et toujours disponible, il a su répondre à toutes les questions des acheteurs avec clarté et transparence. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Grâce à son sérieux et à son engagement, la vente s’est déroulée dans les meilleures conditions. Un grand merci pour ce travail de qualité !