

































Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !
L'entreprise immodesign dirigée par Pascal Galli fournit un travail très compétent. En cas de questions ou de préoccupations, on reçoit immédiatement de l'aide, et on travaille toujours de manière orientée vers des solutions. Je ne peux que recommander Pascal Galli et immodesign.
Grâce à la communication ouverte et honnête de Lukas Flück, j'étais convaincu dès le départ que je pouvais vendre ma maison à un prix équitable.\nGrâce à sa compétence et son engagement, Lukas a réussi à trouver l'acheteur idéal en quelques mois, et le prix de vente obtenu a également dépassé mes attentes.\nJe recommande Lukas Flück sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment.
Madame Carmen Batan est une personne qui s'est beaucoup investi dans la vente de notre maison. Elle a su très bien mettre en valeur les points forts de notre maison et les faire partager aux acquéreurs potentiels. De par son expérience elle a su également déterminer parmi les acheteurs ceux qui étaient susceptibles d'être réellement intéressés par le bien à vendre. Ceci nous évitant ainsi plusieurs journées de visite non productives. Elle nous a accompagné de façon compétente tout au long du processus de vente jusqu'à sa conclusion chez le notaire. On sait que l'on peut compter sur elle pour n'importe quelle question dans son domaine qui lui est imparti. C'est une personne qui attire la sympathie et en qui on peut avoir confiance. Nous ne pouvons que recommander Madame Batan.