



































Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼
J'ai vendu mon appartement l'année dernière avec Mentor AG. J'ai vécu une organisation de premier ordre, professionnelle, avec une touche personnelle et familiale. Stefan Thut et Ruth Kistler ont accompagné notre famille tout au long du processus de vente de manière compétente et empathique. Ce n'était pas seulement un grand défi, mais aussi une période émotionnellement très éprouvante. Ils ont toujours répondu rapidement à mes questions et m'ont proposé des solutions pragmatiques face à des difficultés inattendues. Je recommande leurs services sans réserve.
M. Gavilan nous a toujours traités de manière équitable et respectueuse dans sa fonction d'agent immobilier, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. La présentation de l'objet à vendre sur Internet était extrêmement professionnelle, très informative et authentique, la documentation de vente détaillée, comme on le souhaite en tant qu'acheteur d'un bien immobilier. Nous avons connu M. Gavilan comme une personne digne de confiance et qui tient ses promesses, et nous pouvons donc le recommander sans réserve en tant qu'agent immobilier.
De la visite à la signature du contrat d'achat - accompagnement très compétent et agréable par M. Guntli. Ma recommandation absolue. Un grand merci et s'il vous plaît, continuez comme ça ! 👏
Madame O'Neill est une agente immobilière très expérimentée et compétente. Nous l'avons connue comme une personne sympathique et honnête. De A à Z, nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés. Elle nous tenait constamment informés. Avec elle, la vente s'est faite rapidement. Nous retournerions immédiatement vers Madame O'Neill. Merci beaucoup et tous nos vœux. Cordialement, Fam. Gerhard Stöckli
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**
La vente de notre maison n'aurait pas pu mieux se dérouler. De la première consultation à la remise finale des clés, nous avons été accompagnés de manière professionnelle, transparente et avec beaucoup d'engagement. Nous avons particulièrement été impressionnés par les excellentes connaissances du marché, l'évaluation réaliste des prix et la présentation professionnelle de notre bien immobilier. Nous pouvons recommander sans réserve Mme Krumm de la société Himmotech GmbH et sommes reconnaissants pour la bonne collaboration.