





































Très bonne expérience et bon suivi de la vente. Je recommande
Vendre un appartement est une étape importante et je suis très heureux d'avoir pu compter sur Alisson Savioz pour m'accompagner dans cette démarche. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance ont fait toute la différence. Dès le premier contact, j'ai senti que j'étais entre de bonnes mains. Elle a su gérer chaque étape avec efficacité, transparence et beaucoup de sérieux. J'ai particulièrement apprécié sa réactivité, ses conseils pertinents et sa capacité à rendre le processus simple et rassurant. Grâce à son investissement et à son expertise, la vente de mon appartement s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Au-delà de ses compétences professionnelles, Alisson est une personne de confiance, toujours à l'écoute et pleinement investie dans son travail. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier. Un grand merci pour son accompagnement et l'excellent travail réalisé !
Un très beau et attrayant exposé a été réalisé.
Nous avons été très contents des services de M. Raboud. Il a été à notre écoute, il a estimé notre maison à sa juste valeur ce qui nous a permis de la vendre dans des délais très courts. Il s'est occupé de la relation avec le notaire de façon optimale; à chacune de nos questions, il a été très réactif. Nous avons été enchantés de ses services, on peut dire qu'il est compétent, efficace et sympathique. Nous lui souhaitons de belles années dans l'immobilier.
Une expérience parfaite de A à Z avec Patrick Immobilier pour la vente de notre maison ! L'équipe s'est montrée extrêmement efficace, sympathique et disponible. Une véritable relation de confiance s'est installée dès le début du projet. Mention spéciale pour la stratégie marketing : ils ont réalisé une superbe vidéo de promotion par drone. Le résultat était tout simplement splendide et cela a grandement contribué au succès de la vente. Un professionnalisme sans faille que je ne peux que recommander les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe !