

































Conseils compétents et de qualité, photos professionnelles, proposition de prix correcte, coûts équitables.
Isabel et Marcel Breithaupt nous ont beaucoup aidés lors de la visite de notre bien à acheter et ont toujours été très professionnels, prévenants et très sympathiques. Diverses questions (nous étions des débutants complets dans le domaine de l'achat immobilier) ont été rapidement et compétemment répondues. Nous tenons également à souligner qu'Immoleo est totalement sans complications, ce que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons recommander cette entreprise à 100%.
Grâce à la communication ouverte et honnête de Lukas Flück, j'étais convaincu dès le départ que je pouvais vendre ma maison à un prix équitable.\nGrâce à sa compétence et son engagement, Lukas a réussi à trouver l'acheteur idéal en quelques mois, et le prix de vente obtenu a également dépassé mes attentes.\nJe recommande Lukas Flück sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment.
**Très** amical et compétent. **Top**, car les visites peuvent également être effectuées le soir et le week-end. **Vraiment** très engagé. **Aussi** toujours joignable par WhatsApp si on a une question.
Nous avons connu Fritz Pechal comme un expert compétent et honnête, qui défend équitablement les intérêts des vendeurs et des acheteurs et vise une solution bénéfique pour toutes les parties. Nous pouvons recommander Fritz Pechal en toute confiance à 100%.
Frai Stampfli et son équipe sont super. Très gentils, attentionnés, patients, compétents et notre maison a été vendue très rapidement. Le service était excellent et je suis absolument satisfait de la société Stampfli. Je peux recommander à 100%. Merci pour tout.
Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !