



































M. Stirnimann nous a déjà aidés pour la deuxième fois dans la vente d'un bien immobilier. Il est extrêmement professionnel et factuel. Nous sommes très satisfaits et pouvons le recommander chaleureusement.
Nous avons acheté notre maison chez B & H Immobilier et nous étions entièrement satisfaits. Colin et Feres sont amicaux, engagés et nous traitent toujours sur un pied d'égalité. L'ensemble du processus d'achat s'est déroulé de manière équitable, transparente et professionnelle. On sent qu'ils sont très motivés et passionnés par leur travail. Nous pouvons les recommander en toute confiance !
Monsieur Barth est très compétent, orienté vers les solutions, et soutient correctement les deux parties.
Nous avons été très satisfaits de Mme von Ostheim. Très amicale, compétente et traitement rapide.
Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.