

























Très recommandé. Compétent, amical, agréable, fiable. Un grand soutien. Tout simplement excellent. J'étais entièrement satisfait. Un grand merci.
J'ai rencontré Mme Weibel comme une femme très amicale et serviable. Je me suis toujours senti à l'aise et les choses ont avancé rapidement. En cas de questions, elle était toujours ouverte et rapidement joignable. Je recommanderais Mme Weibel sans aucun doute.