



































M. Bouilliez a été un intermédiaire à la fois aimable et efficace. Ne pouvant me rendre en Suisse pour la transaction, il s’est lui même chargé de signer l’acte de vente avec ma procuration. Le bien a été vendu au prix que j’avais demandé dans un délai plutôt court (moins de six mois). M. Bouilliez s’est également chargé de faire venir deux déménageurs, deux entreprises électriques et une entreprise de nettoyage, incluant tout cela dans sa commission. J’ai donc été complètement satisfait de sa prestation et le recommande vivement à qui voudrait vendre un bien immobilier.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Amandine. Elle est très professionelle, elle est toujours disponible et communique bien avec ses clients. On voit qu'elle connaît bien le monde immobilier et ça nous donne confiance en elle. Merci pour cette expérience très positive Amandine. Christine