



































**M. Gallo est un homme de confiance. Nous avons été sur la même longueur d'onde depuis notre première rencontre, je ne peux que recommander M. Gallo... compétent, factuel et digne de confiance.** **Nous souhaitons à M. Gallo tout le meilleur.** **Rolf et Christine Knuchel**
Un grand merci à Eveline Meister pour votre soutien et la vente de notre propriété. Je recommande vivement recImmo AG.
**Agent immobilier très compétent, fiable et amical.** La consultation a été transparente, honnête et bien compréhensible dès le début. Les questions ont été répondues rapidement et professionnellement à tout moment. Nous avons été accompagnés tout au long du processus et tout s'est déroulé sans accroc et agréablement. **Recommandation claire et à refaire avec plaisir !** **Famille Idrizi**