







































Nous avons eu beaucoup de plaisir à acheter cette maison représentée par Mme Lachat. Nous avons eu à faire à plusieurs agents immobiliers tant pour vendre notre appartement et pour visiter l’achat de notre future maison mais nous avons rarement vu autant de professionnalisme, rapidité et surtout honnêteté dans ce milieu de l’immobilier. Mme Lachat a été très compréhensive et soutenante dans les démarches de l’achat de cette maison qui sera notre maison familiale. Nous avons vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle et la vendeuse qui sont des personnes en or. Si je venais à devoir rechercher un bien ou vendre, j’appellerai directement Mme Lachat sans hésiter. Merci encore pour tout. Notre petite famille est très heureuse !
Je recommande vivement Madame Emilie Sannié que je remercie pour sa sympathie, ses conseils ainsi que son professionnalisme. Elle a été à l’écoute et m’a accompagnée tout au long du processus de vente. Un grand Merci.
Je recommande vivement Madame Emine Lamon. Elle a réalisé l’estimation de notre maison avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de gentillesse. Nous avons été très satisfaits de son travail, de ses conseils et de sa disponibilité.
J’ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Ludovic dans le cadre d’une transaction immobilière à Saint-Maurice. Les échanges ont été fluides, professionnels et transparents du début à la fin. Ludovic s’est montré disponible, réactif et efficace, ce qui a permis d’avancer sereinement dans les différentes étapes du dossier. Une collaboration très appréciée, que je recommande volontiers.
Grâce à Stéphane, j'ai pu vendre mon bien dans les meilleures conditions. Je lui ai fait entièrement confiance car j'ai constaté qu'il maîtrise son sujet. Il est de bon conseil. Stéphane est une personne avenante, aimable et délicate.
Courtière très réactive et honnête. L’accompagnement a été professionnel et efficace tout au long de la transaction.