





































«Nous avons acheté la maison par l'intermédiaire de MARBEL Immobilier et nous sommes totalement satisfaits. Depuis le premier contact jusqu'à la signature du contrat d'achat, nous avons été accompagnés de manière complète et très compétente par M. Strebel. La visite était très complète, expliquée en détail et toutes les questions ont été rapidement répondues. Je remercie M. Strebel et je n'hésiterais pas à acheter à nouveau une maison par son intermédiaire. Merci beaucoup
**Très professionnel et fiable – Recommandation absolue !** Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Niederer pour l'excellent service. Elle a pris en charge la vente de notre appartement et nous sommes plus que satisfaits de l'ensemble du processus. Toute l'équipe de vente a toujours été très professionnelle, ponctuelle et fiable. Depuis le premier entretien jusqu'à la conclusion de la vente, nous nous sommes toujours sentis parfaitement informés et entre de bonnes mains. Nous avons particulièrement été impressionnés par la communication rapide et fluide ainsi que par l'engagement que la société Home2be a démontré. Le travail était vraiment de premier ordre et nous pouvons recommander Home2be sans aucune réserve. Ceux qui recherchent une agence immobilière compétente et digne de confiance sont ici définitivement à la bonne adresse ! Un grand merci pour le soutien exceptionnel – nous travaillerions à nouveau avec vous à tout moment !
Nous sommes très satisfaits. Tout s'est déroulé sans accroc. Très compétent et efficace.
Nous avons acquis notre nouvelle maison par l'intermédiaire de Maya Lanz et nous avons été très satisfaits à tous égards de l'accompagnement durant le processus d'achat. Le conseil a été constamment excellent : professionnellement compétent, tout en étant chaleureux, personnellement attentif et toujours simple dans la collaboration. Grâce à sa méthode de travail structurée et à sa communication claire, nous nous sommes toujours sentis parfaitement informés et bien pris en charge. Nous recommandons Maya Lanz en tant qu'agent immobilier de tout cœur. Merci Maya !
Nous remercions Mme Frei de Living Estates pour l'excellente prise en charge, qui a également conduit au succès souhaité lors de la location. Mme Frei nous a conseillés de manière très compétente. Nous avons été tenus informés en permanence de l'état d'avancement, ce qui était très agréable pour nous. Nous vous recommandons volontiers et reviendrons vers vous en cas de besoin.
Nous sommes extrêmement satisfaits de la vente de notre appartement par Fanto Immobilien AG. Notre appartement a été vendu en un temps record et au prix que nous souhaitions, ce qui a largement dépassé nos attentes. La documentation de vente ainsi que les photos étaient très professionnelles et en même temps réalistes, un point important que nous avons particulièrement apprécié. Mme Rinore Rudani s'est toujours montrée comme une personne très agréable et digne de confiance. Elle a communiqué de manière transparente toutes les étapes, de l'annonce jusqu'au rendez-vous chez le notaire, ce qui nous a permis de nous sentir toujours bien pris en charge. Nous tenons également à souligner l'excellente organisation : pendant son absence, une représentation compétente a été mise en place, ce qui a permis au processus de vente de se poursuivre sans heurts. Nous recommandons Fanto Immobilien AG en toute confiance et adressons de grands éloges à Rinore Rudani ainsi qu'à Jan Krüger.
Nous avons trouvé la collaboration avec Tilde Salvati très agréable et professionnelle, et nous pouvons recommander ses services sans hésitation. Les temps de réponse sont très courts et on ressent l'expérience de longue date tout au long du processus de vente. Nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge.
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo