



































entreprise très professionnelle à l'écoute et sympathique! on recommande!
Nous avons eu la chance d'avoir Mme Kobi à nos côtés, une experte très engagée et compétente. Elle a été très empathique, soutenante et également très serviable dans des situations difficiles imprévisibles durant les différentes phases de la vente. Nous recommandons Mme Kobi à 100 % !
Sympathique, professionnelle et efficace, la maison s'est vendue très rapidement et tout s'est bien passé, je recommande 👌🏻
Très professionnel et efficace. Tiago a fait preuve d'un grand sérieux et d'une bonne connaissance du marché. Il a été très réactif à nos différentes questions et a très bien géré nos visites. Le suivi a été impeccable du début à la fin et la vente s'est déroulée sans le moindre problème. Parfait !!