



































Luciano Venuto était un professionnel exceptionnel, très serviable et attentif.
J'ai eu une expérience très positive avec la recImmo ag à Baar. J'ai particulièrement été impressionné par le professionnalisme, la flexibilité et le haut niveau d'orientation client. Leonard Reci a toujours réagi rapidement, de manière fiable et très orientée vers les solutions à toutes les demandes. Son engagement personnel et la communication agréable ont considérablement facilité l'ensemble du processus. Je me suis toujours senti très bien accompagné et je peux recommander la recImmo ag sans réserve.
J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
Je suis très satisfait des services de Marcel Wild. Il est compétent et a rapidement trouvé une solution à chaque "problème". Il prend en compte les préoccupations des vendeurs et des acheteurs avec beaucoup de sensibilité. J'ai également trouvé Marcel très sympathique et agréable sur le plan personnel. Je choisirais Marcel comme agent immobilier à tout moment et je le recommande vivement.
Fabian était prêt à fournir toutes les informations pertinentes sur la propriété, très compétent et serviable, le processus était aussi sans stress que possible dans une telle situation, il a établi et maintenu la confiance.
Philippe mérite sûrement 5 sur 5. Il a géré la vente de notre maison de A à Z de manière très professionnelle. À commencer par donner de bons conseils réalistes sur la valeur de la propriété, en passant par une présentation fantastique incluant une photographie professionnelle et une visite virtuelle en 3D. Il a toujours été là pour nous tout au long du processus et il est extrêmement facile et agréable de travailler avec lui. Nous avons très rapidement obtenu une liste d'acheteurs potentiels ayant un réel intérêt à acheter et (très important) un financement confirmé, évitant ainsi le "tourisme immobilier" et nous étions en contact fréquent. Bien sûr, nous nous sommes d'abord demandé si nous devrions économiser de l'argent et vendre en privé, mais la décision de ne pas le faire valait vraiment chaque franc et je recommande vivement si vous envisagez de vendre ou d'acheter.