







































Nous avons trouvé notre maison de rêve grâce à Willi Immobilien – et nous avons été excellemment accompagnés du début à la fin. Un grand merci à Mme Verna et M. Ackermann, qui nous ont accompagnés avec beaucoup d'engagement, de savoir-faire et de patience. Nos préoccupations et questions ont toujours été répondues rapidement, de manière détaillée et compréhensible. Nous nous sommes toujours sentis pris au sérieux et très bien pris en charge. Grâce à leur soutien, l'ensemble du processus d'achat s'est déroulé sans accroc et de manière souveraine. Nous sommes ravis et recommandons chaleureusement l'équipe de Willi Immobilien !
Agréable et professionnel, merci :-)
«Nous avons acheté la maison par l'intermédiaire de MARBEL Immobilier et nous sommes totalement satisfaits. Depuis le premier contact jusqu'à la signature du contrat d'achat, nous avons été accompagnés de manière complète et très compétente par M. Strebel. La visite était très complète, expliquée en détail et toutes les questions ont été rapidement répondues. Je remercie M. Strebel et je n'hésiterais pas à acheter à nouveau une maison par son intermédiaire. Merci beaucoup
Une collaboration très amicale, simple et professionnelle. Sandro a toujours été à notre disposition pour nos questions et préoccupations et a rapidement initié la vente. Nous te remercions encore pour le travail et la vente rapide de notre bien immobilier.
Madame Schlatter est une agente immobilière très compétente, serviable et engagée.
J'étais très satisfait de la manière dont Sandra Walser a présenté l'appartement et l'a montré aux intéressés. Lors de la sélection, elle m'a beaucoup aidé à choisir l'acheteur approprié et n'a pas insisté pour conclure le deal le plus rapidement possible.
**Mon frère et moi avons rencontré M. Niedermann grâce à une recommandation. Il a été décrit comme fiable et jouant cartes sur table. Cela s'est également confirmé. Il était très perceptible qu'il pouvait puiser dans une riche expérience et agir de manière claire et humaine dans des situations très diverses.** **Tout le processus de vente s'est déroulé de manière étonnamment rapide et très transparente.** **Avoir M. Niedermann à bord m'a donné de la sécurité. Et je vais le recommander avec un bon sentiment.**
Philippe mérite sûrement 5 sur 5. Il a géré la vente de notre maison de A à Z de manière très professionnelle. À commencer par donner de bons conseils réalistes sur la valeur de la propriété, en passant par une présentation fantastique incluant une photographie professionnelle et une visite virtuelle en 3D. Il a toujours été là pour nous tout au long du processus et il est extrêmement facile et agréable de travailler avec lui. Nous avons très rapidement obtenu une liste d'acheteurs potentiels ayant un réel intérêt à acheter et (très important) un financement confirmé, évitant ainsi le "tourisme immobilier" et nous étions en contact fréquent. Bien sûr, nous nous sommes d'abord demandé si nous devrions économiser de l'argent et vendre en privé, mais la décision de ne pas le faire valait vraiment chaque franc et je recommande vivement si vous envisagez de vendre ou d'acheter.