































Denis Eggmann a organisé la vente de la maison de ma mère et tout s'est déroulé rapidement et facilement sans grand effort de ma part.
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.
Service de premier ordre, de l'évaluation à la vente. Très bonnes connaissances du marché et communication transparente. La vente a été gérée de manière efficace et professionnelle.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
Je recommande chaleureusement Mme Claudia Mamone-Schmidtpeter. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion réussie de l'achat de la maison, nous avons été accompagnés de manière professionnelle, compétente et avec beaucoup de passion à tout moment. Nous avons été particulièrement impressionnés par sa manière amicale, honnête et engagée. Elle était toujours joignable, a répondu à nos questions avec patience et s'est également battue avec un grand engagement pour une solution rapide dans des situations difficiles. On sent qu'elle tient vraiment à la satisfaction de ses clientes et clients. Grâce à son soutien, nous avons pu acquérir notre maison de rêve et nous nous sommes sentis très bien pris en charge tout au long du processus. Nous tenons à la remercier encore une fois pour son engagement exceptionnel. Qui cherche une agente immobilière fiable, sympathique et professionnelle, est entre de bonnes mains avec Mme Mamone-Schmidtpeter.
Très agréable collaboration. Tous les documents et informations étaient compréhensibles et sont arrivés rapidement par la poste. La communication était amicale, claire et fiable ; Nous sommes très satisfaits et pouvons évaluer l'expérience avec M. Fazlija comme globalement positive.
Super Top! Toujours un plaisir de revenir!