





































Markus nous a excellemment accompagnés lors de l'achat de notre maison. Il a toujours été proactif et a réagi très rapidement à nos questions et e-mails. Son engagement ne s'est pas arrêté à la signature : même après l'achat, il est resté à notre disposition avec des conseils et recommandations précieux. Markus est un professionnel extrêmement digne de confiance, et ce fut un réel plaisir d'acquérir notre maison avec son aide.
Monsieur D'Agostino nous a aidés à vendre notre maison. Il nous a accompagnés de manière professionnelle et avec beaucoup de savoir-faire, tout s'est merveilleusement bien passé.
Très professionnel et réactif, je recommande vivement.
Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼
**Très professionnel** de l'évaluation à la vente. **Conditions de marché**. **Aucune pression** sur le vendeur ou les acheteurs potentiels. **Bonne accompagnement** de A à Z.