





































La vente de notre immeuble à Mézière s’est déroulée de manière sereine. Bastien a su gérer le dossier avec méthode et rester disponible lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été simples et efficaces jusqu’à la signature en avril 2024. Une gestion rassurante pour ce type de bien.
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
Vraiment très heureux du déroulement de la vente, très bon conseil et suivi. Je recommande vivement madame Buhlmann.
Excellente relation avec Mark. Très professionnel, il connaît parfaitement le monde de l’immobilier, toujours très réactif et présent lorsque nous en avions besoin. Il a été d’un très grand soutiens pour notre premier achat. Merci beaucoup!
Je recommande vivement M. Daniel Cikic ! Professionnel, à l'écoute et toujours disponible, il a su m'accompagner tout au long de la vente avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Je suis convaincue qu'il a trouvé le meilleur prix possible, autant pour moi en tant que vendeuse que pour l'acheteur. Une collaboration dont je suis pleinement satisfaite. Encore merci pour tout!
Nous avons eu le plaisir de vendre deux propriétés par l'intermédiaire de Casa Immobilien au cours des dernières années. La collaboration avec les différents employés a toujours été extrêmement professionnelle. Ma femme et moi avons particulièrement apprécié d'être tenus informés à tout moment. Un e-mail, un court appel téléphonique ou même un SMS en guise de message, nous savions toujours ce qui se passait. Nous avons également toujours reçu des réponses rapides et professionnelles à nos questions. En raison de ces deux expériences, nous ne pouvons que recommander Casa Immobilien pour son expertise et nous ferions à nouveau confiance à cette équipe à l'avenir.
Ma copine et moi avons eu des expériences très positives en tant qu'acheteurs d'un bien immobilier avec CASA Immobilien AG. Un grand merci à M. Calà, qui effectue son travail de manière très professionnelle et consciencieuse. La visite du bien immobilier a également été très agréable et M. Calà a pris beaucoup de temps pour tout montrer en détail. Donc, un grand pouce en l'air et continuez comme ça !