



































M. Ankli a complètement dissipé nos préoccupations initiales concernant les agents immobiliers. D'une manière totalement discrète et avec une approche de confiance, il a compris nos souhaits et a vendu la propriété avec beaucoup de passion et de compétence en un temps record. Sa discrétion a été très appréciée. Nous ne pouvons que recommander M. Ankli à tout le monde.
J'ai acheté mon premier appartement avec realsmart Immo et Stephan Ludwig. De la visite jusqu'à la remise des clés, tout s'est déroulé sans accroc. M. Ludwig m'a toujours soutenu de manière amicale et compétente tout au long du processus. Je remercie chaleureusement Stephan et son équipe, je n'aurais pas pu espérer meilleure accompagnement pour mon premier achat !
Nous sommes très satisfaits d'avoir eu M. Vitali comme notre agent immobilier. Il nous a conseillés de manière professionnelle, amicale et serviable du début à la fin. Il a répondu à nos questions de telle sorte que nous, en tant que néophytes, avons pu tout comprendre facilement. Nous recommandons M. Vitali tant sur le plan professionnel que personnel en toute confiance.