





































Avec l'expérience solide et l'approche professionnelle, la vente de l'appartement a été traitée rapidement et avec succès. Comme indiqué dans le contrat de courtage, nous avons toujours été informés de toutes les étapes et accompagnés de A à Z - jusqu'à la rédaction chez le notaire et la remise de l'appartement à l'acheteur. Tout s'est très bien passé et dans les délais. Nous sommes très reconnaissants à Sascha Saxer de Saxer Immo pour son travail extrêmement sérieux et fiable.
**Très bonne prise en charge par N. Poletti.** **En cas de questions ou d'incertitudes, il a toujours pu nous aider et fournir des réponses.** **Très sympathique et sans complications.** **Il a accompli les tâches à notre entière satisfaction.**
Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.
L'accompagnement de M. Steiner lors de l'achat de notre appartement a été extrêmement agréable, utile, efficace et très professionnel. Je ne peux que le recommander en tant qu'expert.
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**
La collaboration avec Kai a été dès le début simplement super et absolument professionnelle. Il a fait un travail formidable et a largement dépassé toutes mes attentes lors du processus immobilier. Grâce à son expertise et à son engagement sans relâche, je me suis senti à tout moment parfaitement conseillé et soutenu. Sa communication transparente et amicale a rendu l'ensemble du projet complètement sans stress. Pour moi, c'est clair : je choisirais à nouveau Kai à tout moment et je ne peux que le recommander chaleureusement à tous !
M. Bareiss nous a été recommandé par des amis. Nous avons beaucoup apprécié son attitude calme et professionnelle. La communication s'est déroulée rapidement et sans accroc. M. Bareiss nous a toujours tenus au courant des visites. Il a tout organisé autour de la vente de l'appartement. Nous recommandons très volontiers Thomas Bareiss !
La collaboration avec Mme Bettina Schwerzler a été très agréable et professionnelle du début à la fin de la vente. Elle m'a accompagné de manière compétente, transparente et toujours amicale tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié sa méthode de travail structurée, sa bonne disponibilité ainsi que son engagement. Je me suis senti bien accompagné et pris au sérieux à tout moment. Je recommande Mme Schwerzler sans réserve et je la remercie chaleureusement pour cette collaboration réussie.