



































Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**
Nous recommandons cette excellente courtière, très fiable et très bien informée sur les prix et le marché. Sa sélection de visites était très professionnelle, ce qui a beaucoup facilité et accéléré la transaction. Elle nous a très bien écoutés et conseillés.