



































**Meilleur agent immobilier de tous les temps !!** **On peut compter à 100 % sur M. Allimann.** Très professionnel, il réalise d'excellentes documentations de vente. Il est également d'une grande aide dans les cas difficiles. **Absolument recommandable !**
Nous avons beaucoup apprécié la collaboration avec Christian Andres et l'équipe de la Lifestyle Company dès le début. Nous avons perçu l'accompagnement comme très professionnel et personnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous recommandons sans aucun doute la Lifestyle Company.
Danilo Noschese est un véritable expert du domaine. Nous avons eu une expérience plus que positive et inoubliable. Une personne très compétente, gentille, sympathique et loyale. Il s'est occupé de toutes les démarches nécessaires : documentations, photographies, annonces, rendez-vous avec les intéressés, visites de l'immeuble, assistance notariale, etc. Au début du processus de vente, nous n'aurions jamais imaginé que tout puisse se conclure en l'espace d'un mois et avec notre pleine satisfaction, incroyable !!! Nous pouvons recommander à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien immobilier de s'adresser à Danilo Noschese de NoSta Real Estate AG, en fait, selon nous, c'est presque une obligation ! Merci beaucoup Danilo, tu as été extraordinaire. Mieux que ça, ce n'est pas possible. Eraldo et Martina
Nous avons eu le plaisir de gérer à la fois la vente de notre ancienne maison et l'achat de notre nouvelle propriété avec W Real Estate. – une décision dont nous sommes très heureux. Dès le processus de candidature pour notre nouveau chez-nous, Mme Angie Wuffli a su nous convaincre par son professionnalisme, son authenticité et son sens des relations humaines. Sa manière structurée et personnelle nous a immédiatement donné le sentiment d'être entre de bonnes mains. C'est exactement cette confiance qui nous a ensuite poussés à réaliser également la vente de notre ancienne maison avec elle – et ce, avec un excellent sentiment. Tout au long du processus – des deux côtés – nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés. La communication a toujours été transparente, fiable et agréable. Nous tenons à souligner particulièrement la personnalisation des visites : chaque partie intéressée a été accueillie personnellement et Mme Wuffli a pris le temps de répondre aux questions et de transmettre une bonne impression de l'objet. Avec le recul, nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Mme Wuffli a, par sa compétence, sa chaleur humaine et son engagement élevé, contribué de manière significative à ce que les deux transactions soient menées à bien avec succès. Nous recommandons volontiers Mme Wuffli à tout moment.
M. Bareiss nous a été recommandé par des amis. Nous avons beaucoup apprécié son attitude calme et professionnelle. La communication s'est déroulée rapidement et sans accroc. M. Bareiss nous a toujours tenus au courant des visites. Il a tout organisé autour de la vente de l'appartement. Nous recommandons très volontiers Thomas Bareiss !
Madame Volken a géré la vente de notre appartement avec sa manière chaleureuse et professionnelle à notre entière satisfaction. Je recommande clairement Madame Volken.
Madame Messerli et Monsieur Stoller ont réalisé la vente de notre appartement avec un grand engagement. Nous avons été informés à tout moment de l'état des choses. La collaboration a été très chaleureuse et ciblée, cela a été très amusant.
Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.