







































Madame Gerber-Cartier a une attitude très professionnelle. La communication a toujours été correcte et courtoise (dans le dialogue ainsi que par e-mail). Les questions ont été répondues de manière professionnelle et en temps voulu. Si elle ne pouvait pas répondre directement à une question, elle l'a rapidement clarifiée. Le conseil était neutre et, autant que je puisse en juger, objectif. Son service a été à ma plus grande satisfaction. Elle a pris en charge toutes les tâches organisationnelles (rendez-vous photo, publications d'annonces, visites, négociations avec les acheteurs, notaire, banque, etc.). Cela a réduit au minimum mon effort pour la vente de la maison. Nous avons même dépassé ma proposition de prix de vente et respecté le délai jusqu'à la signature comme prévu. Je n'ai jamais eu l'impression d'être poussé à faire quoi que ce soit. Mes décisions ont toujours été respectées et mises en œuvre selon mes souhaits. Pour la plupart des décisions, j'ai reçu plusieurs options. Madame Gerber-Cartier travaille à temps partiel avec des jours fixes. Un backup était toujours joignable. Je recommande sans réserve Madame Gerber-Cartier. Ce fut un plaisir.
Elmar Bertschy et son équipe ont tout parfaitement organisé pour nous. Ils ont pris en charge les visites et toute l'administration avec tous les organismes externes. Nous sommes très reconnaissants et heureux.
**Très professionnel** de l'évaluation à la vente. **Conditions de marché**. **Aucune pression** sur le vendeur ou les acheteurs potentiels. **Bonne accompagnement** de A à Z.
La collaboration avec LOCAL Homes GmbH avec Nadine et Tom a été excellente et nous vous recommanderons sans aucun doute ! Nadine nous a convaincus par son approche compétente et chaleureuse dès le début. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière professionnelle, avec au départ la documentation de vente joliment conçue avec une visite virtuelle en 3D, les nombreuses visites d'appartements qui devaient être planifiées jusqu'à la vente réussie de l'appartement. Nadine a toujours été très serviable et nous avons été informés de toutes les étapes. Nadine a tout organisé pour le rendez-vous de notarisation ainsi que pour la remise de l'appartement aux nouveaux acheteurs. Nous recommanderons très volontiers Nadine et Tom. Un grand merci pour votre soutien et la collaboration très agréable. Melanie et Doris
La vente de ma propriété par M. Inglese m'a été recommandée par un ami. Déjà avant que je lui ai donné le mandat, M. Inglese m'a beaucoup aidé avec ses conseils professionnels. M. Inglese est très compétent, bien connecté et toujours joignable. J'ai particulièrement apprécié la communication active : - Beaucoup de mes questions ont été répondues avant que je les pose. - J'étais toujours informé de l'état actuel. - Tout a été fait très rapidement. Je suis très satisfait et je peux absolument recommander M. Inglese. Top!
Nous avons trouvé notre propriété de vacances avec Sandro Bolton de nk-immobilien Gstaad et nous ne pourrions pas être plus heureux. Dès le début, nous avons eu le sentiment d'être avec quelqu'un qui non seulement comprend son travail, mais le fait avec cœur. Sandro était vraiment toujours joignable et s'est occupé de chaque détail. Surtout, ses conseils sur les conditions locales étaient précieux. On sent à quel point il est profondément enraciné ici et à quel point il aime partager ses connaissances. Il a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. L'ensemble du processus d'approbation aurait certainement été un petit labyrinthe sans lui, mais il nous a guidés avec beaucoup de patience et de compétence. Et quand nous avions besoin de contacts ou de fournisseurs locaux, il nous a immédiatement recommandé les bonnes personnes. Nous avons vécu Sandro comme quelqu'un de fiable, engagé et tout simplement très sympathique. Nous travaillerions à nouveau avec lui à tout moment et pouvons le recommander de tout cœur. Merci pour tout, cher Sandro.
**C'était dès le début un accompagnement très professionnel lors de la vente de notre appartement !** **Nous avons été très réussis grâce à son engagement. Monsieur Herren est joignable à tout moment et également très serviable.**